Assurance moto conducteurs avec malus

RVA assure également les clients ayant eu dans les 24 derniers mois :

  • Soit 2 sinistres non responsables
  • Soit 1 sinistre non responsable et un responsable

En effet, vous pouvez très bien avoir eu un accident responsable et malgré tout devenir un bon conducteur. Si vous avez un malus de 1,25 au bout de 24 mois de contrat sans interuption et sans sinistre vous repasserez à 1,00.

Nous sommes un des rares courtiers à assurer des risques de ce type et surtout sur des conducteurs novices en moto qui ont eu des sinistres par le passé en Auto.
Pour bien calculer votre tarif, vous devez nous fournir l’intégralité de vos relevés d’information auto / moto afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à l’arrivée.

En l’absence de sinistre, votre prime d’assurance moto va baisser dès la deuxième année d’assurance chez RVA !

Alors pas de soucis et fin de la galère pour vous RVA votre propose une assurance moto malus des plus compétitives du marché.

Assurance conducteurs avec malus

  • Luc
  • 19 ans
  • Lille
  • Etudiant

C’est bien de trouver une assurance pour sa moto après voir eu son permis moto mais avec un sinistre responsable c’est carrément l’horreur !

A chaque fois tous les courtiers de ma région me disaient la même chose : il faut attendre deux ans pour m’assurer ! Inacceptable ! Puis coup de bol un concessionnaire me donne les coordonnées de Off Road RVA Assurances. Je vais sur leur site, en 2 mn j’ai un devis et un tarif pour mon roadster.

Avant de souscrire je les appelle pour être certain que je n’allais pas me faire refuser mon dossier et là bonne nouvelle même avec un malus je peux enfin m’assurer et 5 mn plus tard me voici sur ma nouvelle moto grâce à ce courtier.

Depuis je leur envoie mes potes de mon université et cela me donne du crédit pour payer moins cher l’année prochaine. Alors un grand merci à RVA l’assurance qui accepte les jeunes avec du malus (maxi coef de 125 de mémoire).